dimanche 3 décembre 2006
Wakeboard Poe et ballade à cheval
Petit week-end en amoureux et petit camping (je me rends compte que j’utilise souvent le mot petit, ça doit être une déformation professionnelle « c’est une petite piqûre, une petite douleur, petite facture… ») le vendredi soir à Poe avec un départ sous les nuages une arrivé tard le soir mais un réveil d’enfer avec un bleu à tout casser ds le ciel et dans l’eau. La veille on s’était levé à 5h du mat (et Dieu sait que c’est difficile pr Flo et moi) pour aller faire du Wakeboard. Flo a réussi à se lever du premier coup (au grand damne de Nico qui s’y est pris à plusieurs reprises avant de lever son séant hors de l’eau alors que c’était son deuxième cours, il soutient depuis que le wake c’est comme le ski c’est la deuxième journée la plus dure) et tous les deux on s’est nettoyé les sinus grace à des chutes qu’on avait prévues (bien sur).
L’après midi rendez vous chez Marcel pour une ballade à cheval, Fred, qui était de la partie, a perdu 2 litres d’eau car elle était pas des plus rassuré.
C’était une promenade au pas, genre promène couillon, avec des cerfs partout mais les paysages en haut des crêtes était pas mal.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire