jeudi 23 novembre 2006

Les weekends








Bon vous nous connaissez on est des foudres de guerre pr le travail (surtout Rom), comment ça non vous nous croyez pas !!!!
Si si Flo opère beaucoup, mais l'organisation du service fait qu'elle peut profiter, en faisant de la planche entre midi et 2h, d'ailleur elle est vachement douée, pas comme moi qui ai pris le parti de ne plus mettre de crème puisque je suis tout le tps ds l'eau et jamais sur la planche.
Bref malgré un rythme qui épuiserait plus d'un "Doc gynéco" on arrive à trouver la force de bouger le weekend. Et celà malgré la fureur du Dieu de la météo, parce que depuis qu'on est ici, il fait beau toute la semaine et le weekend grisou, à croire qu'il y a un mec qui n'a pas payé sa cotisation bô temps B..... de M....
Mais on bouge qd même (ouais on est pas des mickeys) dc le weekend dernier mariage du frère d'Audrey où il a fait un temps de Brest (alors qu'on est en nouvelle calédonie, valait bien le coup qu'on se tape 30 heures de vol tient) on se couche un peu tard avec un levé un peu tard et départ pr le lac de Yaté et la vile de Yaté. On se perd un peu alors qu'il n'y a quasiment pas de route, le talent, les gens sur la route nous salut du bras et on leur répond aussi avec le bras (plusieurs tentatives avec les pieds ou les lobes des oreilles se sont soldées par de cuisants échecs). on passe devant une église locale et devant le barrage de Yaté et la rivière plus ou moins à sec.











Aucun commentaire: